Status
Not open for further replies.

King_Of_DoGe_

Nom d'utilisateur:

Nom dans le jeu :
King_Of_DoGe_

Raison de l'interdiction tentative de piratage du client 2ème infraction

Durée de l'interdiction : permanente

Fin du lieu du bannissement (par exemple, dans le jeu, Discord, etc.)

Personnel qui vous a banni
ace42986

Est-ce que d'autres membres du personnel ont traité avec vous avant d'être banni ? Non

Avez-vous reçu des avertissements avant votre interdiction ? Non

Pourquoi pensez-vous avoir été banni ? Je ne sais pas, j'ai déjà été banni 2 fois à cause des rayons X, mais j'ai arrêté cela et quelques jours plus tard, j'ai été définitivement banni. (aujourd'hui 2023-01-28)

Quelle est votre explication de vos actions ? Pourquoi devriez-vous être débanni ? Je ne sais pas ce que je fais pour être banni, mais pouvez-vous me débannir car j'aime vraiment ce serveur et je ne veux pas rester banni car je passe beaucoup de temps sur le serveur.

Quelles mesures allez-vous prendre pour éviter que cela ne se reproduise ? Je vais arrêter cela et ne pas reproduire cela à nouveau.

Comment pouvez-vous vous assurer que nous pouvons à nouveau vous faire confiance ? Je vais arrêter les rayons X et ne pas me méfier de l'administrateur ou du mod. (J'ai déjà arrêté les rayons X parce que j'ai déjà été banni pour ça).

Qu'aimeriez-vous dire d'autre aux administrateurs qui examineraient votre appel ? Pouvez-vous s'il vous plaît me débannir si non, ça va, mais je vais pleurer.

Ace42986

Admin
Staff member
Admin
Contributor III
MVP+
n'hésitez pas à traduire ceci en anglais et je répondrai mal. Comme il s'agit d'un serveur anglophone

King_Of_DoGe_

n'hésitez pas à traduire ceci en anglais et je répondrai mal. Comme il s'agit d'un serveur anglophone
Username:

In-game name: King_Of_DoGe_

Reason for ban attempted hacking of client 2nd offense

Ban Duration: Permanent

End of ban location (e.g. in-game, Discord, etc.)

Staff who banned you ace42986

Did other staff deal with you before you got banned? No

Did you receive any warnings before your ban? No

Why do you think you got banned? I don't know, I've already been banned 2 times because of x-rays, but I quit that and a few days later I got permanently banned. (today 2023-01-28)

What is your explanation for your actions? Why should you be unbanned? I don't know what I do to get banned but can you unban me because I really like this server and I don't want to get banned because I spend a lot of time on the server.

What steps are you going to take to prevent this from happening again? I will stop this and not reproduce this again.

How can you make sure we can trust you again? I will stop the x-rays and not distrust the admin or the mod. (I've already quit x-rays because I've already been banned for it).

What else would you like to tell the administrators who would consider your appeal? Can you please unban me if not its ok but im going to cry.

Here you go (from google translate)

Last edited:

Ace42986

Admin
Staff member
Admin
Contributor III
MVP+
Appeal denied

This is the 2nd time you have used a hacked client on the server. the first offence was you Xraying for diamonds. The 2nd that got you the perm ban was you using a client command on the server trying to use it. seen here

Appel refusé

C'est la 2ème fois que vous utilisez un client piraté sur le serveur. la première infraction a été que vous fassiez des radiographies à la recherche de diamants. Le 2e qui vous a valu l'interdiction permanente était que vous utilisiez une commande client sur le serveur essayant de l'utiliser. here

King_Of_DoGe_

Appeal denied

This is the 2nd time you have used a hacked client on the server. the first offence was you Xraying for diamonds. The 2nd that got you the perm ban was you using a client command on the server trying to use it. seen here

Appel refusé

C'est la 2ème fois que vous utilisez un client piraté sur le serveur. la première infraction a été que vous fassiez des radiographies à la recherche de diamants. Le 2e qui vous a valu l'interdiction permanente était que vous utilisiez une commande client sur le serveur essayant de l'utiliser. here
it was because i was seeing a tiktok but i accept my ban : (

And I'm tired of being banned from all the servers I like, every week I join a server and 1 month later I'm banned so minecraft for me becomes unplayable

Last edited:

Ace42986

Admin
Staff member
Admin
Contributor III
MVP+
i didnt mean on this server, you're not welcome back this map.

Status
Not open for further replies.

Latest posts

Members online

No members online now.